Passer la navigation

Alors voilà, il semblerait que ce soit une des dernières PlaylistsVox, comme on dit : « les bonnes choses ont une fin ! »

Pfff, quelle connerie ! Pourquoi est ce que les bonnes choses auraient nécessairement une fin ?

Enfin en tout cas que je le veuille ou non, c’est bel et bien la fin de Vox, un site de blogging où il faisait bon ne pas se prendre la tête, et surtout ne pas suivre la tendance !

Il semblerait que cette sympathique équipe six apart, qui faisait vox ait décidé de faire un virage de 360 degré en suivant l’air du temps et en reniant ce qui m’a semblé la philosophie de vox : simplicité et partage ! Donc voilà, vous avez le choix on vous a fait gouter à notre bonne came gratuitement pendant des années, alors maintenant que vous êtes bien accro, c’est l’heure de passer à la caisse, car si vous transférez votre blog vox chez typepad, il faudra prendre un abonnement payant par la suite !

Bien vu six apart !

Ok, cela pourrait semblait être du pure fantasme, et exagération, mais allez les gars, 30 jours pour déménager ? (c’est vraiment à la mode ces temps ci les expulsions !)

Et nous avertir 30 jours avant la fermeture, waouh, quelle belle preuve de professionnalisme ! Pour vous qui voulez passer chez les pros, car c’est ce que dit typepad : « le blog des professionnels ! », il y a du boulot !

Et c’est justement cela que vous n’avez pas compris, c’est justement le côté amateur de Vox qui nous plaisait tant ! J’ai vraiment découvert un monde fabuleux sur vox, avec des passionnés, car tout ceux que j’ai put rencontrer sur vox étaient des passionnés, même ceux avec qui j’ai eut de véritables prises de tête ! Ils étaient rares, mais il y en a eut ! Ils étaient cons et intolérants, mais ils étaient passionnés !

 

 Et en plus tout cela sans la moindre explication! Je pense que les voxeurs méritent plus de respect que cela, et donc une explication quelle qu’elle soit ! Alors ne soyez pas surpris par ce que l’on pourrait imaginer car c’est bien cela qui fait la force des voxeurs : créativité et imagination, entre autres qualités !

Je garderais un souvenir magnifique de ces 2 ans sur vox, que je m’apprêtais à fêter, mais malheureusement vox en a décidé autrement !

Donc ce que je tenais à dire tout de même, c’est merci à tous pour ces moments géniaux de partage, je ne sais pas si je vais continuer à tenir un blog comme je le faisais jusqu’à maintenant, car avec vox, je n’avais pas à me soucier de ce que je postais, mais je ne sais pas quelles seront les politiques des autres sites de blogging !

Grazie Mille Much et en attendant voici une des dernières playlistVox, peut être la dernière qui sait ? Bon vent à vous tous, je ne sais vraiment pas ce que je vais faire, je ne sais même pas pourquoi j’ai fait ce blog sur vox tout d’abord, je sais pourquoi j’ai continué, mais j’y suis vraiment arrivé par le biais d’un des plus grands hasards, et le blog franchement ce n’était vraiment pas mon truc à première vue !

Mais sur Vox c’était autre chose que du blogging tout con, et je doute réellement de retrouver cela ailleurs !

Allez ! Music Can Save The World Mothervoxers !!! Let the music play!

 

So that’s it, it seems that it would be one of the last playlistvox, or the last! We have a saying in my country: “Good things have an end!”

Pfff, bullshit! Why good things should have an end?

Well whatever I want or not, it’s the end of vox, a blogging site where it was good to not have hassles, and above all not follow the trend!

It seems that this nice six apart team have decided to take a bend at 360 degrees to embrace the in-thing and deny all the, what seemed to me a great philosophy and the Vox’s mark: simplicity and share, free! So now you have the choice, we made you taste our great dope for free, during years, now it’s time to pay! Because if you tranfer your vox blog on typepad which is a six apart ownership, you have to pay a subscription!

 

Well done six apart!

Ok it’s maybe pure fantasy and exagerated but well, come on guys what did you expect, 30 days to move! It’s really in the air these times, deportations!

And warn us 30 days before the doors closing, oh, that’s really professionnal! You the ones who want to join the club of the professionnal,  (that’s what it’s written on you presentation page, the blog of the professionnals)you have a lot of improvement to do!

And that’s what you didn’t understand! That’s exactly the amateur style of vox, we liked to criticize sometimes, that we liked so much!

I really discover a wonderful world on vox and wonderful people, real passionnated people! Even several with who I’ve had an hassle with, not so many, (thanks whoever the fuck is!) but still they were passionnated! Real Jerks, intolerant people, but passionnated!

 

And all of this with no explanations, no warning! I think that voxers deserved kind of respect and an explanation, whatever the fuck it is, and to be warn before, it would have to be a mark of respect!

 

So don’t be surprised by what we can imagine, that’s what made our strength as voxers: creativity, imagination among other qualities!

Anyway, I would keep a wonderful souvenir of these 2 years spent on Vox, that I was on the point to celebrate, but vox has decided it would be in another way!

So what I wanted to say, it’s that I really thanks all the voxers from all other the world for all this precious and awesome moments of sharing. I don’t know if I keep on the adventure on another blog or not, with vox I didn’t have to pay attention to what I post but I don’t know what would be the policies of other blogs!

 

Grazie Mille Much and enjoy one of the last, or the last Saturday PlaylistVox, who knows?

I wish you all the best, I really don’t know what I would do, I even don’t know in first place why I made this blog, I know why I keep on to make it, but I’ve really arrived on vox by chance, and blogging it was really not my thing at first sight, but it was an awesome adventure!

On vox it was something else than just blogging and I really doubt to find the same thing somewhere else!

So go on! Music Can Save The World Mothervoxers!!! Let the music play!

 

Commentaires: lire et poster | Envoyer à un ami

9 Comments

  1. Bonsoir!
    Oui Niggy!
    C'est la nature éphémère de la vie!
    Merci, j'ai appris beaucoup avec toi, cher frère!
    Que Dieu e garde, amen !

  2. je ne suis pas encore rentré chez moi, mais j'ai reçu la nouvellecomme j'avais ouvert un blog princesskdj chez wordpress où on peut transvaser, je viens de transvaser gratosle lien est dans ma dernière noteje regrette que vox fermepas pour moi, car je n'ai plus vraiment trop le feeling et le temps à vraiment bloguermais pour ceux qui s'y sont "éclaté" et senti heureux et bienmoi, je suis une nomade, une transhumanteje continue mes errances, voilà tout!ou je les ralentis, responsabilités grandissantes obligent
    si Dieu veut, nous nous retrouverons ailleurs

    que la musique et l'enthousiasme te gardent niggy!merci pour tes partages musicaux et @+

  3. Right On, man :0(

  4. Pris ton adresse mail… Je me souviens de ton arrivée et de la joie de t'y trouver parmi des "amis" avec lesquels tout se passait très bien. donne des nouvelles.

  5. le plus simple est peut-être pour toi de sauver les meubles et de migrer vers typepad pour garder ton contenu. Ensuite tu verras. Devrons-nous passer au payant ? dans ce cas je renoncerai, sauf si les recettes possibles dépassent l'abonnement, sinon on se lie inutilement à un truc commercial.il n'y aucune récapitulation des notes dans typepad, sauf pour ceux qui paient, on aura du mal à avoir de la visibilité dans ce cas.

  6. [c’est top]

  7. déconne pas niggy, rejoins nous sur Type Pad, il faut parfois savoir s'asseoir sur ses convictions (et en cela, je suis mille fois d'accord avec ta note qui fout un peu les boules). on continuera à partager sur l'autre plateforme. T'es de la famille man, alors rejoins-nous!

  8. did you export your blog to typepad yet ? i did mine last night and still playing around with it ( weheartmusic.typepad.com )

  9. Hello Niggy, p'tin je viens d'apprendre la nouvelle de la fermeture. je suis d'acc avec toi c'est assez cavalier comme annonce ! (mais j'ai déjà vécu la mort de 20six qui était très dur car mo blog d'alors était plus précieux maibon). Sais tu si nos contenus vont disparaitre si on ne fait rien ? Je suis déjà sur twitter et pense redéployer un blog, sur Tumbr sans doute qui a une super philosophie je trouve ou ailleurs selon le contenu. Tiens moi au courant de ce que tu fais , je n'aimerai pas te perdre de vue. A plus


Laisser un commentaire